Portrait d’Alicia

05 mars 2020

Présente-toi en quelques mots …

Je m’appelle Alicia & je suis conseillère vendeuse depuis 1 an chez Auto5. Mes passions sont la mécanique et la découverte de nouvelles villes et pays.

Mes collègues pensent que je suis souriante, sociable, polie et méticuleuse dans mon travail. Mon travail quotidien consiste à conseiller au mieux les clients, ranger le magasin et planifier des rendez-vous.

Et ta mobilité ?

Pour ma mobilité, c’est la voiture ! Pour moi, la mobilité du futur sera tournée autour des voitures et vélos électriques, même si rien ne vaut un bon vieux moteur thermique. 🙂

Auto5, c’est …

Une entreprise familiale avec de chouettes collègues et où l’on conseille toujours au mieux nos clients par rapport à leurs attentes et leur sécurité.

En 2020, les clichés sont toujours …

Beaucoup d’hommes à l’heure actuelle sont encore étonnés de se retrouver face à une femme qui s’y connaît en mécanique mieux qu’eux.

Notamment lorsque que tu renseignes un client qui a l’air sceptique, qui limite te dit  » non toi tu es une femme tu ne sauras pas m’aider « . Après il va demander la même chose à mon collègue et que ce dernier lui explique exactement la même chose. À ce moment là, tu as la banane 😀

Pour finir, la chanson qui te met de bonne humeur quand tu travailles :

Rien de tel qu’un bon vieux rock pour me motiver toute la journée 🙂