Portrait de Manon

06 mars 2020

Présente-toi en quelques mots …

Bonjour, je m’appelle Manon et je travaille chez Auto5 comme conseillère vendeuse depuis 3 mois. Dans la vie, je suis dynamique, souriante, autonome et entrepreneuse. Dans quelques jours, je pourrai dire mariée et comblée 😀

Mes passions sont : passer du temps avec ma famille, le football et collectionner les chaussures.

Dans mon travail quotidien, j’accueille et conseilles les clients pour répondre à leurs besoins et les orienter vers la bonne solution. Ma plus grande force dans mon travail c’est ma créativité et ma bonne humeur.

Et ta mobilité ?

Ma voiture, parce que je peux me déplacer facilement.

Et la mobilité so 2020 ? Les véhicules électriques, de la trottinette au camion ! Il faut dire que les trottinettes électriques sont devenues à la mode et très utilisées. Les voitures électriques commencent également à prendre une place sur le marché.

Auto5, c’est … 

Pour moi, Auto5 c’est :

  • Une large palette de produits
  • Des prix abordables
  • Un service professionnel

Et en plus, un esprit familial grâce à l’équipe, on s’y sent bien. Le respect des collègues en tant que femme, on pense souvent qu’il est difficile d’y trouver sa place, mais ce n’est pas du tout le cas.

En 2020, les clichés sont toujours …

« Les femmes ne savent pas faire de créneaux,  changer des pneus c’est une histoire d’hommes, etc. »  Mais les clients sont super positifs et contents d’être conseillés par une femme.

Pour finir, la chanson qui te met de bonne humeur quand tu travailles : 

Maroon5 !