Portrait d’Evelyne

06 mars 2020

Présente-toi en quelques mots …

Moi c’est Evelyne, je travaille en tant que vendeuse/conseillère chez Auto5 depuis presque 1 an.  Je suis quelqu’un de très sociable, toujours là pour les autres.  Je suis une bonne vivante. J’adore passer du temps avec mes proches. Je suis en couple depuis 7 ans et nous avons deux enfants. Mon fils, Arthur qui a 5 ans et Olivia qui a 16 mois.

Ma plus grande force est mon enthousiasme et mon sourire. Tout commence par là, je pense. Un client qui arrive et qui est servi de cette manière ressort de chez nous avec le sourire et la satisfaction d’avoir été écouté. J’ajouterais que je suis quelqu’un qui adore les challenges et qui n’a pas froid aux yeux.

Mes collègues disent de moi que je suis quelqu’un de soigné, qui aime que les choses soient faites correctement et dans un délai acceptable. Que je m’adapte  assez vite à chaque situation. Ils disent également que je suis débrouillarde et volontaire.

Et ta mobilité ?

La voiture. Mais les tendances pour le futur ; ce sont les voitures électriques. Cela commence à se développer et je pense que d’ici quelques années beaucoup de ménages choisiront cette option.

Auto5, c’est …

L’accueil et des délais plus que raisonnables. Puis, il y a l’équipe, top et motivée avec une véritable dimension humaine. En travaillant chez Auto5, je peux concilier ma vie de famille et ma vie professionnelle tout en m’épanouissant. C’est un job très enrichissant.

Et puis, il y a toujours un Auto5 proche de chez vous !

En 2020, les clichés sont toujours …

« Une femme ne pourra pas me répondre aussi bien qu’un homme » ou « Une femme ne sait pas porter des pneus (trop lourd) et ne pourra pas faire une carrière de mécanicienne ». Venez voir comme ces idées sont révolues !

Pour finir, la chanson qui te met de bonne humeur quand tu travailles :

Étant donné que j’adore la musique, il y en a beaucoup, mais si je dois en choisir une ce serait The Weeknd  » Blinding lights », mon coup de coeur du moment.